Fonctionnement du Conseil pendant la crise sanitaire

Depuis  lundi 16 mars 2020, compte tenu des mesures liées à la crise sanitaire Covid 19, le Conseil a adapté ses modalités de fonctionnement comme suit :

  • L’accueil téléphonique (01 53 45 85 45) reste ouvert : de 9 h 00 à 13 H et de 14 H à 18 H00
  • Vous pouvez joindre le Conseil par messagerie électronique : soit directement à partir du site (conseildesventes.fr / rubrique :  « contact »), soit sur l’adresse info@conseildesventes.fr.

Les courriers postaux reçus depuis le 16 mars, bien que réceptionnés,  ne sont pas traités.  Merci de bien vouloir utiliser prioritairement la messagerie électronique pour nous contacter.

  • L’accueil du public au siège du Conseil est fermé. Il est donc inutile de vous déplacer.
  • Information sur le Covid 19 et les mesures sur la crise sanitaire : consultez les informations du site internet du Conseil lesquelles sont régulièrement mises à jour.

Il est indiqué au public et aux enchérisseurs potentiels que le Conseil a demandé le 18 mars aux maisons de ventes aux enchères d’arrêter les ventes aux enchères publiques compte tenu de la gravité de la crise sanitaire et des mesures gouvernementales édictées pour contenir la pandémie.

Pour les maisons de ventes aux enchères : vos interlocuteurs usuels au Conseil sont en télétravail et donc joignables sur leur poste habituel (courriel et téléphone) pendant les horaires de bureau.