L’autorité de régulation des ventes aux enchères volontaires

ESPACE PROFESSIONNEL

J´ai oublié mon mot de passe

Accueil
Entreprise CEE: déposer une déclaration de libre prestation de services ou compléter en ligne
  • Faire une déclaration en ligne
  • Compléter votre déclaration antérieure

Vous êtes une entreprise CEE: pour en savoir plus sur l’obligation d’une déclaration préalable, reportez-vous au menu « Conseil » ou
« Documentation » sur la page d’accueil.

Vous effectuez depuis votre pays une prestation de services en France , le site du CVV vous offre la possibilités de déclarer en ligne votre prestation de services. Laissez-vous guider, c’est simple et rapide.


Afin de constituer votre déclaration en ligne, vous devez au préalable avoir rempli les attestations ou formulaires dont la liste vous est précisé ci-après, puis les avoir scanné en format image ou PDF, enfin les télécharger lors des étapes suivantes en vous laissant guider.


déposer dossier

 

Pour joindre à tout moment à votre dossier en cours de demande d’agrément des justificatifs complémentaires, il suffit de renseigner votre numéro de dossier (qui vous a été adressé) et votre mot de passe, puis de vous laisser guider :

Numéro de dossier*
Mot de passe*
  Valider


  • Faire une déclaration par courrier

L’envoi électronique de votre déclaration a la même valeur qu’un courrier; néanmoins vous pouvez également faire votre déclaration par courrier en nous faisant parvenir les pièces justificatives indiquées sur le document disponible au téléchargement.

>> Télécharger la liste des pièces à fournir


Adresser le dossier en recommandé A.R. ou le déposer au conseil contre un récépissé :
Conseil des ventes volontaires de meubles aux enchères publiques
19 avenue de l’Opéra
75001 PARIS
FRANCE